Cercle d'Or en Islande
À moins de 100 km de Reykjavik, on retrouve trois des visites incontournables d’Islande : Gullfoss, Geysir et Thingvellir. Elles forment le Cercle d’Or de l’Islande, appelé ainsi pour sa beauté incomparable et la proximité entre les trois attractions touristiques.
Gullfoss
Avec une double chute d’eau spectaculaire, Gullfoss est la cascade la plus célèbre d’Islande et le lieu le plus remarque et imposant du Cercle d’Or.
Geysir
La zone de Geysir se démarque dans le Cercle d’Or grâce aux geysers, qui lancent de l’eau chaude depuis l’intérieur de la terre à plusieurs mètres de haut.
Thingvellir
Découvrez que voir et comment vous rendre à Thingvellir, l'un des lieux les plus remarquables du Cercle d’Or en Islande et de l’histoire du pays.
Secret Lagoon en Islande
Le Secret Lagoon de Fludir est la piscine la plus ancienne d’Islande et un des meilleurs endroits pour se détendre grâce à ses thermes naturels.
Kerid
Situé dans le Cercle d’Or, Kerid est le cratère le plus photogénique d’Islande grâce au contraste de couleurs entre le lac turquoise et ses parois rouges.