Fjords de l'ouest

Fjords de l'ouest

Découvrez les Fjords de l’Ouest, une des régions des plus inexplorées et authentiques d’Islande. Grâce à cela, des attractions touristiques surprenantes comme Dynjandi ou Látrabjarg restent intactes.

Les incontournables des Fjords de l’Ouest

Dynjandi

La cascade Dynjandi est l'un des sites les plus visités des Fjords de l’Ouest en raison de sa proximité avec le fjord et de ses dimensions colossales.

Látrabjarg

Les falaises de Látrabjarg, aux confins des Fjords de l’ouest, sont le meilleur endroit pour observer des perroquets en Islande, en plus d’autres oiseaux.

Isafjordur

Isafjordur, la ville la plus grande et animée des Fjords de l’ouest, est un lieu atypique et de pêche idéal pour préparer la visite de cette région.

Autres arrêts intéressants

Hvitanes

La péninsule de Hvitanes est un des meilleurs endroits dans les Fjords de l’ouest pour voir des phoques et oiseaux en profitant d’un paysage spectaculaire.

Thermes de Pollurinn

Les thermes de Pollurinn sont une des visites incontournables des Fjords de l’ouest grâce à ses eaux thermales gratuites et son impressionnante vue.

Hólmavík

Hólmavík est un village idéal pour se reposer avant de faire un circuit dans les Fjords de l’Ouest. Il a aussi un passé intéressant lié à la sorcellerie.